Menu

Décalaminage moteur par hydrogène à Sanary-sur-Mer, Toulon

Un démarrage difficile ? Une consommation de carburant en hausse ? De moins bonnes performances ? Le moteur de votre voiture ou de votre utilitaire est certainement encrassé. Ce problème est de plus en plus courant au regard des conditions de circulation actuelles (démarrages/arrêts fréquents, embouteillages, qualité du carburant...). Pour mettre un terme à ces symptômes, assurez-vous l’aide d’ENERGIE CAR. Ses équipes réalisent, de façon professionnelle, le décalaminage du moteur par hydrogène au sein de leur atelier à Sanary-sur-Mer, près de Toulon.

Un moteur encrassé, un risque pour votre sécurité

Le moteur, c’est un peu le cœur de votre véhicule. Et au même titre que cet organe dans notre corps, le moteur peut perdre en performance s’il n’est pas soigné avec attention. Habituée aux routes de ville, votre auto s’encrasse : la combustion obstrue les artères du moteur et abîme les pièces sensibles (cylindres, pistons, filtre à particules, turbo…). La conséquence ? Des pièces endommagées et un moteur qui ne fonctionne plus correctement. Sans un entretien régulier, des pannes peuvent se manifester et obligent le conducteur à faire remplacer les pièces défectueuses.

Le décalaminage du moteur par hydrogène vous épargne les travaux de réparation ou de remplacement qui pourraient rapidement chiffrer. Votre moteur est nettoyé de la suie (calamine) et peut à nouveau remplir sa mission. Pour plus d’informations ou un devis complet, contactez les équipes d’ENERGIE CAR, garage automobile à Sanary-sur-Mer, près de Toulon.

Décalaminage moteur Toulon

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Décalaminage par hydrogène Sanary

Pourquoi choisir le décalaminage par hydrogène ?

Une opération de décalaminage ne dure souvent qu’une demi-heure et permet de nettoyer votre moteur de tous les dépôts qui l’empêchent de fonctionner. Efficace et non agressif, le procédé par hydrogène n’introduit aucun produit chimique et permet une évacuation naturelle de la calamine dans les gaz d’échappement.

Son fonctionnement ? De l’hydrogène est injecté dans l’admission d’air et décrasse en profondeur le moteur. Ce dernier retrouve son couple, les défauts de voyants sont corrigés et les polluants sont éliminés. A terme, ceci permet une réduction des émissions nocives et de votre consommation.

Formés à ces techniques et forts de leur maîtrise de la station Hy-Calamine, les opérateurs d’ENERGIE CAR à Sanary-sur-Mer effectueront leur mission avec beaucoup de précision en vue de garantir un résultat à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à les consulter pour obtenir un devis qui tiendra compte de vos besoins.

Consultez également :